top of page

 "Attention les yeux !"

était le message publicitaire lié à la 4L Sixties, un modèle limité lancé le 20 mars 1985 en 2200 exemplaires seulement.

        Trois 4L Sixties étaient à vendre par concessionnaire Renault, c'est-à-dire une seule de chaque couleur :- bleue avec une bande jaune et rouge - rouge avec une bande bleu et jaune - jaune avec une bande bleue et rouge.

        

          Le prix, en avril 1985, était de 41 000 Frs (6 250€ environ) soit presque 25% plus chère qu'un 4L d'entrée de gamme, à 33 200 Frs (5 060 €) à la même période.

         

          La Sixties est signée sur le hayon et sur les ailes avant : Le stripping latéral est bicolore, assorti aux teintes de la carrosserie (par exemple, si la 4L est bleue, les bandes vont être jaunes et rouges).

 

      Ce modèle est doté de deux toits entrebâillants teintés, en verre athermique et d'une console pour un autoradio ! Elle a un moteur GTL de 1108cm3. Les sièges sont à la couleur de la série : en simili noir et tissu mixte bleu, rouge et jaune avec joncs et coutures jaunes.

Ce site permet de recenser les 4L de la série "sixties"  à travers la France et de en particulier avec les membres de R4-4L. com
bottom of page